Maadsterclass BeatBox

 MAAD’sterclass HUMAN BEATBOXING

Ateliers gratuits de création pour tous musiciens.

Le Human Beatbox consiste à faire de la musique en imitant des instruments uniquement avec sa bouche, en grande partie les percussions. Il s’est popularisé en France dans les années 90 avec entre autres, le Saïan Supa Crew.

Artiste intervenant :

Svent (Fifth Svent) découvre le Human Beatbox en 2007 en tombant sur un enregistrement de Razhel. Très tôt il rencontre d’autres beatboxeurs d’Île-de-France et fonde la Team Paname (collectif d’une dizaine de beat boxers) avec laquelle il partage ses premières scènes. Svent rencontre très vite le chanteur Merlot avec lequel il part en tournée sur son spectacle Jeunes public. Il partage aussi la scène avec le groupe vocal Ommm en France, mais surtout à l’étranger, et notamment à Hong Kong, Pékin, en Finlande, et en Allemagne.

Thèmes abordés :

> Apprendre aux participants une façon de produire des rythmes et de la musique uniquement en utilisant leur bouche, leur gorge et leur nez.
> Donner aux participants une nouvelle manière de décrypter la musique et les sons qui nous entourent.
> Apprendre à faire de la musique ensemble et à s’écouter pour pouvoir créer des musiques et des rythmes totalement a capella, en favorisant la cohésion. 

Ateliers : les jeudis 9, 16, 23 et 30 novembre 2017 de 19h à 21h
au Cecb Asso, 1 rue des Jardins, 93350 Le Bourget.

Concert de restitution : le 7 décembre 2017 à partir de 20h, suivi d’une jam session
à Canal 93 – Bobigny, 63 Avenue Jean Jaurès, 93000 Bobigny.

Entrée Libre !

Si vous ne pouvez pas assurer la première séance mais que vous pouvez participer au séances du 16, 23 et 30, n’hésitez pas à vous inscrire.

Inscriptions : anais@maad93.com – 01.48.36.82.27

www.maad93.com