Réouverture du CECB le 22 Juin !

Chers adhérents, chers usagers du CECB,
Cette crise du COVID-19 a mis à mal nos activités. Depuis le début du confinement et la fermeture du CECB, nous avons entretenu ce lien qui nous unit à travers nos newsletters et nos réseaux, mais aussi en «visio» lorsque ça a été possible.
Depuis le 11 mai, date du début de la première phase de déconfinement, nous nous préparons à rouvrir nos locaux afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des gestes-barrières que nous impose le protocole sanitaire. Nous sommes ravis de vous informer que le CECB rouvrira ses portes à partir du lundi 22 juin prochain (sauf annonce gouvernementale contraire).
Pour permettre cela, nous avons dû provisoirement condamner l’accès à l’étage inférieur du bâtiment (studios Miles, Django et Jimi). Le grand studio Ella a lui été aménagé pour pouvoir accueillir 6 personnes maximum (espaces délimités par un marquage au sol).
Un système de circulation dès l’entrée du bâtiment a été mis en place pour éviter la sur-affluence et le non-respect de la distanciation sociale. Plusieurs panneaux sont affichés dans nos locaux afin de rappeler le comportement et les gestes à adopter pour tous, et nous vous accueillerons à l’extérieur du bâtiment pour vous présenter les mesures à respecter.
Un roulement s’effectuera afin d’accueillir un groupe en journée et un groupe le soir. Le studio et les instruments seront nettoyés après le passage de chaque groupe.
Pour les ateliers individuels, ils pourront reprendre également en présentiel, mais avec des horaires aménagés. Si ce n’est déjà fait, votre enseignant va rentrer en contact avec vous. Les ateliers collectifs seront possibles jusqu’à 6 musiciens.
Dans l’attente d’informations complémentaires, nos autres activités sont pour l’instant différées. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Nous sommes impatients de vous retrouver au CECB !
Réservations : cecb.repetitions@gmail.com
Bien à vous, l’équipe du CECB.