
Point du mois de janvier
Chers adhérents, chers usagers du CECB, chers tous,
Malheureusement les nouvelles annonces du gouvernement nous coupent à nouveau dans notre élan, alors que nous avons à peine eu le temps de revoir certains d’entre vous. Ces nouvelles restrictions mais surtout leur caractère flou sont un nouveau coup dur pour le CECB et pour l’ensemble du monde culturel, sans oublier les différents secteurs durement impactés par cette crise…
D’autre part, après analyse des textes gouvernementaux, nous avons décidé de poursuivre la reprise des cours en présentiel en respectant les nouvelles contraintes horaires du couvre-feu.
Les séances et concerts pédagogiques auraient du débuter ce mois-ci, ainsi que de nombreux projets avec différents partenaires (établissements scolaires et structures sociales)… Dans l’attente d’un nouveau décret, nous espérons pouvoir les mettre en place rapidement.
Concernant la pratique amateur et l’utilisation de nos studios nous ne sommes malheureusement pas encore en mesure de vous accueillir. Seuls les artistes dans un cadre professionnel semblent autorisés à fréquenter les studios : répétitions, enregistrement, résidence….
